RD2 : gravillonnage de la route

Publié dans le panorama le Dimanche 28 juillet 2019 à 06:00:50

© Dna, Dimanche le 28 Juillet 2019 
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF

 

Ensisheim Circulation 
RD2 : gravillonnage de la route
 

 
?Mardi 30 juillet, sous réserve de conditions météorologiques favorables, le Conseildépartemental du Haut-Rhin va procéder à des travaux de gravillonnage sur la RD2 à l'entrée d'Ensisheim, entre le carrefour giratoire de la rue du Markdorf, situé près de la gendarmerie, et celui dit du « THK ». Ce chantier permettra la pose d'un enduit superficiel afin de garantir le bon état de la chaussée. La route sera donc fermée à la circulation pendant la journée. Un itinéraire de déviation sera mis en place via les rues du Markdorf et de Réguisheim jusqu'à la RD2.

?Les 30 et 31 juillet, entre Ensisheim et Hirtzfelden, sur la RD2, le Conseildépartemental du Haut-Rhin procédera à des travaux de gravillonnage de la chaussée dans le cadre de son programme d'entretien des routes. Deux chantiers distincts auront lieu sur cette route au même moment :

- du 30 au 31 juillet, entre l'entrée d'Hirtzfelden et le carrefour giratoire dit de « la Chapelle » qui croise la rue de Munchhouse (RD47). La route sera barrée et deux itinéraires de déviation seront mis en place. Le premier par un chemin communal jusqu'à la RD3b, dans le ban communal de Meyenheim, jusqu'à Hirtzfelden ; le second via la route de Réguisheim (RD47) puis la RD8.

- le 31 juillet, entre l'entrée d'Ensisheim, au giratoire croisant la RD201, et l'échangeur de l'A35. La route et les sorties d'autoroute vers Ensisheim seront fermées à la circulation. Un itinéraire de déviation sera proposé aux usagers via Munchhouse (RD47.1).

Le Département appelle les usagers à la prudence et au respect des personnels mobilisés.