Trophées des collectivités : la date de remise des dossiers repoussée

Publié dans le panorama le Vendredi 26 juillet 2019 à 06:16:00

© L'alsace, Vendredi le 26 Juillet 2019
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF
Trophées des collectivités : la date de remise des dossiers repoussée
 

 
Les communes et intercommunalités alsaciennes souhaitant concourir aux Trophées des collectivités 2019 disposent de quelques jours supplémentaires pour présenter leurs projets. Compte tenu de la période estivale, la date limite de recueil des candidatures prévue initialement le vendredi 23 août est repoussée au lundi 2 septembre.

Le concours lancé par les quotidiens L'Alsace et DNA est destiné à récompenser dix projets dans différentes catégories : aménagement et urbanisme ; cadre et qualité de vie ; culture, sport et loisirs ; développement durable ; numérique ; Europe et transfrontalier ; innovation et avenir ; jeunesse ; patrimoine et préservation ; solidarité et citoyenneté.

Les communes et groupements de communes font acte de candidature directement grâce au formulaire acheminé dans toutes les mairies d'Alsace. Pour être retenus, les dossiers doivent être remplis conformément aux prescriptions du règlement disponible à l'adresse suivante : https://www.lalsace-dna-digital.com/tropheesdescollectivites
CONTACT DNA Communication 2 -Trophées 2019, BP 80241- 67006 Strasbourg Cedex. E-mail : DNA-LALSACE-trophees@dna.fr