COLMAR Le chauffeur de bus agressé rue du Nord

Publié dans le panorama le Mardi 16 juillet 2019 à 06:13:01

© L'alsace, Mardi le 16 Juillet 2019
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF

 
COLMAR Le chauffeur de bus agressé rue du Nord

Agressé ce jeudi vers 13 h 40 rue du Nord à hauteur de l'arrêt de bus Vauban, et non dans le quartier Europe comme indiqué par erreur dans notre édition de samedi, le chauffeur de bus de la société Trace n'a toujours pas repris le travail.

Outre des hématomes à un coude et aux mains, il présente une entorse à un pouce, d'où trois jours d'ITT (incapacité totale de travail) d'après un médecin. L'attelle posée pour immobiliser ce doigt ne lui permet pas de conduire actuellement. Rappelons que ce conducteur a refusé l'accès à un individu manifestement ivre qui tenait une canette de bière à la main. L'homme, âgé de 47 ans, lui a lancé dessus un carton à pizza, puis des coups ont été échangés. Interpellé un peu plus tard, alcoolisé, l'agresseur a écopé de quatre mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, comportant les obligations de suivre des soins, de travailler et d'indemniser la victime. La fréquentation des débits de boissons lui est désormais interdite.
Cycliste blessée

Une cycliste a été blessée dimanche soir dans un accident avec une voiture, survenu peu après 20 h 15, avenue d'Alsace à Colmar, non loin de l'hôpital Schweitzer. Âgée de 57 ans, légèrement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital par les sapeurs-pompiers.
Le feu au cyclomoteur

Un feu de cyclomoteur a entraîné l'intervention des sapeurs-pompiers, lundi peu après 1 h 30 avenue de la Foire-aux-Vins à Colmar, non loin des ateliers municipaux.