Guebwiller : Survol des Dominicains par un drone

Publié dans le panorama le Mardi 16 juillet 2019 à 05:57:14

© Dna, Mardi le 16 Juillet 2019
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF

 

Guebwiller
Guebwiller : Survol des Dominicains par un drone

 
En raison de prise de vues des façades et clocher des bâtiments des Dominicains de Haute-Alsace, la circulation et le stationnement seront réglementés du mardi 16 juillet, à 8 h 30, au mercredi 17 juillet à 17 h (durée estimative), comme suit :

Rue des Dominicains : la circulation de tous piétons, 2 roues et véhicule est interdite rue des Dominicains, tronçon compris entre la rue de l'Hôpital et le Parking des Dominicains pour permettre le survol en toute sécurité d'un drone.

Rue de la Liberté : L'accès à la rue des Dominicains depuis la rue de la Liberté est interdit aux piétons, 2 roues et véhicules, pour permettre le décollage et le survol des bâtiments des Dominicains de Haute Alsace en toute sécurité.

Rue de l'Hôpital : un double sens de circulation est mis en place rue de l'Hôpital, tronçon compris entre la rue de la République et la rue des Dominicains. Celui-ci est réservé aux seuls riverains ainsi qu'aux usagers souhaitant quitter la rue de l'Hôpital par la rue de la République. Tout stationnement est également interdit sur ce tronçon de voie. En cas d'intempérie l'intervention est reportée.