Kaysersberg Vignoble : Passage du Tour de France

Publié dans le panorama le Vendredi 05 juillet 2019 à 05:52:33

© Dna, Vendredi le 05 Juillet 2019
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF

 

Kaysersberg Vignoble
Kaysersberg Vignoble : Passage du Tour de France

 
La 5e étape de la 106e édition du « Tour de France » aura lieu le mercredi 10 juillet et passera par Kaysersberg Vignoble.

Pour que chacun puisse profiter au mieux de cet événement populaire, différentes mesures sont prises.

La circulation de tous types de véhicules sera interdite le long de l'itinéraire de la course dans les deux sens entre 12 h et 18 h 30 environ. Les riverains souhaitant se déplacer lors de cette journée sont priés de prendre leurs dispositions pour sortir leurs véhicules et les positionner sur un parking restant accessible.

Le stationnement sera interdit de part et d'autre de la chaussée sur l'ensemble de l'itinéraire, y compris le long de la piste cyclable sur la RD28 reliant Kientzheim à Kaysersberg à partir du mardi 9 juillet minuit jusqu'au mercredi 10 juillet 18 h 30 environ.

À Kientzheim, le parking de la Confrérie St-Étienne et le parking de la 5e DB seront réservés aux habitants et à la clientèle logée dans les hébergements touristiques.

À Kaysersberg, le stationnement sera gratuit partout pour la journée. Attention : le parking de la Porte Basse ne sera pas accessible entre 12 h et 18 h 30.

Chacun est prié de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires afin d'assurer le bon déroulement de la course. Il semblera donc judicieux d'avertir les clients, les salariés, les fournisseurs et tout autre collaborateur de l'interdiction de circuler, dans un souci de limiter pour tous la gêne occasionnée.