Violente collision sur l'A 35

Publié dans le panorama le Lundi 15 avril 2019 à 06:45:57

© L'alsace, Lundi le 15 Avril 2019
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF

 

Violente collision sur l'A 35
 

 
Fortement dégradée, la Maserati immobilisée sur la voie rapide a dû être dépannée. DR
Une Masareti a violemment percuté l'arrière d'une Peugeot 307, ce dimanche vers 16 h sur l'A 35 à hauteur de Houssen, dans le sens Sélestat-Colmar. Présentant une contusion à un genou d'après les premiers examens des pompiers, l'enfant d'une dizaine d'années se trouvant dans la Maserati a été évacué par les pompiers à l'hôpital Pasteur.

Ni son père, un Strasbourgeois d'une quarantaine d'années qui conduisait un véhicule d'une société de la région parisienne, ni le conducteur de la Peugeot, un Colmarien d'une vingtaine d'années, n'ont été blessés.

La Peugeot provenant du rond-point du Rosenkranz, les gendarmes du peloton de Sainte-Croix-en-Plaine ont ouvert une enquête pour établir si elle a coupé la route de la Maserati en s'insérant, ou si une éventuelle vitesse excessive de la grosse cylindrée serait à l'origine de l'accident.

La Maserati s'étant immobilisée sur la voie de gauche, la circulation a été fortement perturbée pendant une heure sur au moins un kilomètre. L'autre véhicule était arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. Fortement dégradées, les deux voitures ont dû être dépannées. J.-F. S.