COLMAR Municipales : Benoît Nicolas ouvre la porte

Publié dans le panorama le Mercredi 27 mars 2019 à 06:10:05

© Dna, Mercredi le 27 Mars 2019
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF

 

Municipales
COLMAR Municipales : Benoît Nicolas ouvre la porte
Candidat déclaré aux prochaines municipales à Colmar en 2020, l'avocat Benoît Nicolas réagit à l'appel lancé dans nos colonnes par Tristan Denéchaud.
 

 
L'élu centriste au conseil municipal, encarté au MoDem, plaidait en effet pour une démarche de rassemblement des « petits candidats » situés du centre-gauche au centre-droit, avouant « ne pas se reconnaître à 100 % » dans les candidatures déclarées ou potentielles à droite (notre édition de dimanche).

Benoît Nicolas se dit favorable à une rencontre avec Tristan Denéchaud pour « confronter une première ébauche du projet » qu'il est en train de construire. Il devrait aussi rencontrer prochainement Bertrand Burger, candidat malheureux en 2014, pour connaître « sa vision des choses ».

Plus généralement, Benoît Nicolas se dit « prêt à rencontrer toutes les personnes qui souhaitent un nouveau souffle pour Colmar et entendre leurs idées ». S'il se situe au centre-droit, il précise que son équipe, « issue de la société civile », englobe « des sensibilités de gauche comme de droite ».

Une nouvelle étape sera franchie avec l'inauguration d'un local de campagne situé 20 rue du Nord, vendredi 5 avril à partir de 17 h 30. « Toutes les personnes de bonne volonté qui veulent porter un projet pour Colmar sont les bienvenues », précise l'avocat.