Colmar et sa région Rafales de vent : deux arbres tombent sur la chaussée

Publié dans le panorama le Vendredi 15 mars 2019 à 05:48:36

© Dna, Vendredi le 15 Mars 2019
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF

 

Colmar et sa région
Colmar et sa région Rafales de vent : deux arbres tombent sur la chaussée

 
RÉGION DE COLMAR
Abattu par une rafale de vent, un arbre s'est immobilisé en travers de la RD11.2 entre Niedermorschwihr et Trois-Épis, hier vers 15 h 30. La chaussée a été rapidement dégagée par les services de la direction des routes du conseil départemental. Vers 17 h, c'est dans le col du Petit Haut, entre Ribeauvillé et Sainte-Marie-aux-Mines, qu'un arbre est tombé en travers de la route. Les agents départementaux l'ont dégagée vers 18 h 15.
COLMAR Chute de tuiles :les pompiers interviennent

Les pompiers ont été appelés pour prévenir la chute de tuiles, mercredi vers 18 h 30 rue du Rempart à Colmar, en face du cinéma Le Colisée. Ils ont sécurisé les lieux, y compris une partie du bardage qui menaçait également de tomber.
Fuite de gaz

Appelés pour une odeur de gaz dans la rue Pfeffel, les pompiers et les services de Vialis ont en trouvé l'origine : une légère fuite au niveau d'une vanne d'un client, immédiatement fermée.
Odeur suspectedans un immeuble

Deux occupants d'un immeuble de la rue de Zurich à Colmar ont signalé aux pompiers une odeur de brûlé dans les communs, hier vers 14 h. Elle provenait d'une poubelle en feu à l'extérieur du bâtiment, éteinte par piétinement.