Participer au grand débat national avec l'Udaf

Publié dans le panorama le Lundi 11 février 2019 à 06:36:38

© L'alsace, Lundi le 11 Février 2019
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Télecharger la version PDF
Participer au grand débat national avec l'Udaf
 

 
L'Union départementale des associations familiales du Haut-Rhin organise deux réunions d'échanges dans le cadre du grand débat national. Ces réunions, ouvertes à tous, permettront aux citoyens de s'exprimer et de débattre notamment sur les quatre thèmes proposés par le gouvernement.

Mardi 12 février de 18 h à 20 h sur les thèmes « La transition écologique », « La fiscalité et les dépenses publiques ».

Mardi 5 mars de 18 h à 20 h sur les thèmes « Démocratie et citoyenneté » et « L'organisation de l'État et des services publics ».

Les préoccupations et propositions seront ensuite relayées sous forme de compte rendu auprès de la Mission du grand débat national. De plus, l'Udaf propose, sur son site Internet, un questionnaire en ligne jusqu'au 5 mars (www.udaf68.fr).
Y ALLER Les réunions se dérouleront dans les locaux de l'Udaf 68, 7 rue de l'Abbé-Lemire à Colmar (bâtiment A, rez-de-chaussée). Inscription obligatoire (nombre de places limité à 40) auprès de Sylvie Barthelemy au 03.89.30.33.13 ou barthelemy@udaf-68.fr